Perte des notes dans le carnet de notes

Re: Perte des notes dans le carnet de notes

par laurent hamchin,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Petit retour sur mon problème et j'aurai une question dessus:

J'ai testé la procédure détaillée dans le précédents messages de ce post (désinscrire les étudiants, cocher la case de récupération des notes et la réinscription des étudiant), et cela fonctionne... ou du moins en partie.


En fait, après avoir réinscrit les étudiants (remplissage de mes cohortes),  il s'avère que cela n'est pas répercuté automatiquement dans les cours. Plus précisément, les cohortes sont d'abord restés vide et il faut que je réenregistre la méthode d'inscription de la cohorte pour que les étudiants réapparaissent avec leurs notes.

Cette méthode résout bien mon problème de notes mais en contrepartie m'oblige à passer dans tout les cours pour corriger ce problème, ce qui est difficilement pensable car sur notre plate-forme nous avons plusieurs centaines de cours (je n'ai pas le nombre exact mais il est assez conséquent).

Quelqu'un aurait-il une idée pour que les méthodes d'inscriptions se synchronisent avec mes cohortes ? je précise qu'avant d'avoir coché la case dont je parlais dans mon précédent message, la synchronisation se faisait sans soucis.


D'avance merci pour vos retours