[MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

[MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 6
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonsoir

je ne sais pas si c'est normal, mais suite à la mise à jour toute récente de MoodleOrg, dans le bloc "Utilisateurs en ligne" on voit vraiment tout le monde...

avant c'était bien cloisonné, maintenant on a l'impression que le MONDE s'intéresse à la communauté francophone !

un truc de ouf, isn't it ?


surprise

alors que si l'on clique sur un nom, il est bien dit "on ne peut pas [blablabla] car il n'est pas inscrit au cours" incertain


Mary toi qui sais tout, éclaire-nous  yeux grands ouverts

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Hélas non; je ne sais pas tout - c'est surprenant (le bloc utilisateurs en ligne, je veux dire; non pas le fait que je ne sais pas tout clin d’œil)

Je vais me renseigner...

(15 minutes plus tard..)

 Il me semble que ce c'est un bogue avec la 3.0 (et que Luiggi gagne le prix pour être le premier à le trouver) C'est dans le tracker maintenant MDL-52055 

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: [MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

A propos de Moodle 3.0...

Avez-vous remarqué ceci ?

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: [MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Daniel,

Oui !

Mais si tu pouvais être plus précis sur ce dont tu parles...

Séverin



En réponse à Mary Cooch

Re: [MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Rôôôôô, y en a vraiment que pour les râleurs langue tirée

Et il se mange le premier prix ?! Luiggi, tu partages avec les copains, j'espère !!!!


clown

En réponse à Patrick Lemaire

Re: [MoodleOrg] MàJ et bloc Utilisateurs en ligne

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

hi

hé oui, au fait, on gagne quoi ??

mais oui je partagerai sans problème ma tringle à rideau clown

bon, a priori, c’est en test actuellement (a pu bloc...)