Comment fixer un fichier .cdr corrompu?

Comment fixer un fichier .cdr corrompu?

par anatole malet,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous,

 

Je travaillais sur un fichier sous CorelDraw X5, lorsque la puissance partit brusquement et je ne pouvais pas ouvrir le fichier lorsque la puissance était de retour. Je sais que le fichier aurait été corrompu et je ne avoir une sauvegarde du fichier.

 

Pourrait quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi?

 

Merci d'avance!


Moyenne des évaluations  -
En réponse à anatole malet

Re: Comment fixer un fichier .cdr corrompu?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Ce forum est destiné à des questions liées à Moodle. Il faut vous adresser ailleurs pour trouver de l'aide sur Corel.

En réponse à anatole malet

Re: Comment fixer un fichier .cdr corrompu?

par Fabrice Carbonneau,
Faire usage de .cdr restauration via WinZip, si ce n'est pas le travail, puis reportez-vous utile de threads contenus divers conseils et des solutions https://recoverytoolbox.com/fr/coreldraw.html Recovery Toolbox for CorelDRAW Cette procédure nécessite WinZip pour continuer. Avec " Faire de Back-up sur Enregistrer activé, w'hen l'enregistrement d'un fichier une seconde fois, CorelDRAW renommer le fichier original de "Sauvegarde de nom de fichier.cdr". Si vous ré-enregistrez le fichier à nouveau, parce que Windows ne sera pas permettre à deux fichiers avec le même nom, dans le même endroit à la même heure, CorelDRAW enregistrez le fichier en tant que .fichier tmp. Une fois le processus d'enregistrement est terminé, la "Sauvegarde offilename.cdr" est supprimé et le .tmp fichier est renommé "Sauvegarde de nom de fichier.cdr". Avec cela à l'esprit, il peut être possible de renommer le .fichier tmp .zip et extraire les données.