La fonction RECHERCHE ne donne pas les mêmes résultats selon l'utilisateur.

La fonction RECHERCHE ne donne pas les mêmes résultats selon l'utilisateur.

par SVT Brévier,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Il me semble que la fonction RECHERCHER disponible sur la page d'accueil ne donne pas les mêmes résultats suivant que je me connecte en tant qu'administrateur (j'obtiens 1 résultat dans  ma recherche) ou en tant qu'élève (j'obtiens 0 résultat pour la même recherche) malgré que l'élève soit bien inscrit dans tous les cours.

Est-ce normal ? Existe-t-il un moyen de "recréer" la base de données utilisée par cette fonction?

Je suis débutant dans moodle...

Arnaud

Moyenne des évaluations  -
En réponse à SVT Brévier

Re: La fonction RECHERCHE ne donne pas les mêmes résultats selon l'utilisateur.

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
>la fonction RECHERCHER disponible sur la page d'accueil

rechercher quoi ? rechercher où ?thoughtful

Joseph

PS Petit tuyau aux membres de ce forum qui demandent de l'aide: soyez le plus précis possible si vous voulez qu'on puisse vous aiderwink
En réponse à Joseph Rézeau

Re: La fonction RECHERCHE ne donne pas les mêmes résultats selon l'utilisateur.

par SVT Brévier,
Oui, je vais préciser (si je ne suis pas assez précis, c'est parce que je ne sais pas encore bien ce qui est utile ou pas pour comprendre la cause de mon problème, novice dans moodle oblige sourire

Sur la page d'accueil de mon site, j'ai mis le bloc nommé "Recherche forums" qui précise "instances = 12" et "version =2005030900" ;

Lorsque je me connecte en tant qu'administrateur, si je tape un mot clef dans cette case ("drogue" par exemple, j'obtiens un résultat, situé dans un forum d'un cours).