SCORM (opale 3.4) : Problème de navigation

Re: SCORM (opale 3.4) : Problème de navigation

par sebastien Vejux,
Nombre de réponses : 2

Bonjour Marc Roze,

en passant par le monoScorm, vous arrivez à gardez les résultats des autoévaluations dans les notes sous moodle ?


Merci de votre réponse

En réponse à sebastien Vejux

Re: SCORM (opale 3.4) : Problème de navigation

par Marc Roze,

Bonjour,

nous séparons les activités d'apprentissage (monoSCO) des activités d'auto-évaluation (multiSCO).

Pour ce qui est des notes pour les exercices, oui nous les récupérons en multiSCO dans les rapports de l'activité, pour chaque tentative (si vous autorisez plusieurs tentatives) par activité. Comme je l'ai déjà dit nous regroupons tous les exercices au sein d'une même activité d'auto-évaluation, nous avons donc une note globale mais si vous séparez les exercices, vous aurez pour chacun le détail.

En revanche si votre question porte sur le lien avec le carnet de note de Moodle, je ne peux pas vous être d'une grande aide : nous ne l'utilisons pas.

En réponse à Marc Roze

Re: SCORM (opale 3.4) : Problème de navigation

par sebastien Vejux,

Bonjour Marc,

J'y avais pas pensé mais en effet, dissocier les activités d'apprentissage et celle d'évaluation me parait la solution parfaite pour ce que je veux faire.

Je vous remercie à tous pour votre aide qui m'a été très précieuse pour comprendre et réagir aux problèmes que je rencontrais.

Merci à tous et merci encore

Merci