More Impossible de lire le fichier. Soit il n'existe pas, soit il y a un problème de droits d'accès

More Impossible de lire le fichier. Soit il n'existe pas, soit il y a un problème de droits d'accès

par omur yars,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous,

comme je viens à peine d'installer moodle 2.8.5 et que j'ai pas bcp d'expérience je vais solliciter un peu les co-listiers.

Tout est dans le sujet.

Quand je veux changer de thème et passer à "More" j'ai cet annonce.

Des avis ?

Cordialement.

oy

Moyenne des évaluations  -
En réponse à omur yars

Re: More Impossible de lire le fichier. Soit il n'existe pas, soit il y a un problème de droits d'accès

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Je suppose qu'il faudrait vérifier l'existence (et les droits) du dossier moodle/theme/more, de ses sous dossiers et des fichiers inclus. Éventuellement déposer à nouveau sur le serveur cette partie là des fichiers constituants Moodle.

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: More Impossible de lire le fichier. Soit il n'existe pas, soit il y a un problème de droits d'accès

par omur yars,

re--bonjour,

merci pour votre réponse

en effet, j'ai mis en 777 toutes les permissions du dossier "theme"

et là ça marche.


savez vous pourquoi il y a moins de thèmes dans 2.8 par rapport à 2.5 (que j'avais installé juste avant et j'avais mis à jour par la suite).

Où bien est-ce c'est ailleurs, à télécharger .... ?

Cordialement.

öy

En réponse à omur yars

Re: More Impossible de lire le fichier. Soit il n'existe pas, soit il y a un problème de droits d'accès

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui je sais : du ménage a été fait dans les thèmes avec la sortie de Moodle 2.7, comme indiqué dans la documentation de cette version clin d’œil

Cordialement

PS : si vous changez de sujet, ouvrez une nouvelle conversation...

En réponse à Séverin Terrier

Re: More Impossible de lire le fichier. Soit il n'existe pas, soit il y a un problème de droits d'accès

par omur yars,
merci !