message d'erreur bloc "activité récente"

message d'erreur bloc "activité récente"

par Alain Bernadoy,
Nombre de réponses : 2
Bonjour

Depuis la mise à jour 1.5.2 , j'ai un message d'erreur dans le bloc "activité récente"

Warning
: print_recent_activity(c:\www\icademie.com\www\moodle/mod/questionnaire/lib.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\www\icademie.com\www\moodle\course\lib.php on line 766

Warning: print_recent_activity(): Failed opening 'c:\www\icademie.com\www\moodle/mod/questionnaire/lib.php' for inclusion (include_path='.') in c:\www\icademie.com\www\moodle\course\lib.php on line 766

Merci pour l'aide..

Bonne journée à tous

Alain

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Alain Bernadoy

Re: message d'erreur bloc "activité récente"

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Il te manque (au moins) le fichier "/mod/questionnaire/lib.php"

As-tu réinstallé ton module "Questionnaire" depuis que tu as mis à jour ton Moodle ?
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: message d'erreur bloc "activité récente"

par christophe merle,

bonjour a tous,

moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai compris qu'effectivement je n'avais pas le module "/mod/exercices/lib/php" dans les sources du programme.

alors j'ai desactivé le module en occultant sont fonctionnement dans les parametres du site. ADMIN -> MODULES

Et voila. Plus de problemes d'affichage d'erreur, ceci dit ma plateforme n'a jamais connue de disfonctionnement, meme durant le temps ou lib.php me posait des soussis.. mystere mystere ?? grand sourire