Moodle (n'est plus) en français

Moodle (n'est plus) en français

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 5
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques heures, Moodle ne s'affiche plus en français triste

De même, les courriels reçus le sont (pour l'interface) en anglais...

J'ai signalé le problème dans cette discussion, et créé MDLSITE-3775 pour cela.

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle (n'est plus) en français

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Calmez -vous - on s'en occupegrand sourire  Il parait que vous n'êtes pas les seuls à n'avoir plus de langue -d'autres langues sont disparues aussi - mais je crois que tout va bien encore...mais c'est  bizarre... il faut le regarder de plus près..

En réponse à Mary Cooch

Re: Moodle (n'est plus) en français

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je suis (très) calme sourire

Mais il est parfois utile qu'au moins une personne signale un problème, afin qu'il soit pris en compte !

Et cela permet aussi aux autres personnes de ne pas être étonnées, et de se poser moins de questions clin d’œil

Bon courage pour l'investigation et la correction de ce problème.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle (n'est plus) en français

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Ça a l'air d'être résolu.

PS. J'ai constaté le week-end dernier ce même symptôme, mais très temporairement.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodle (n'est plus) en français

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

si on est sur https://moodle.org/?lang=en on ne voit que les forums anglais et espagnol

si on est sur https://moodle.org/?lang=fr on voit le nôtre en plus

donc peut être lié à la langue du site déjà à la base non ?

et redonc, le forum espagnol est aussi important que l'anglais mais moins que le français car il apparaît toujours quelque soit la langue du site ?

(en mode gros jaloux diabolique)