Devoir - Partage des dépôts

Devoir - Partage des dépôts

par Kadidiatou Bah,
Nombre de réponses : 8

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de permettre aux étudiants d'un cours, d'accéder aux dépôts des travaux  de leurs pairs dans une activité Devoir. Au fait, l'objectif de ce devoir uniquement le partage du dépôt de chaque étudiant auprès de ses pairs et n'est pas noté du tout. J'ai initialement pensé au forum comme moyen simple d'y arriver... Toutefois, le prof avait déjà créé un devoir et m'a demandé dans quelle mesure cette activité peut être maintenu pour le besoin décrit ci-haut.

J'ai vu cette discussion et j'aimerais utiliser la recette de Patrick Lemaire

Toutefois, mon test n'est pas concluant : le dernier travail déposé est accessible à tous, mais, il efface automatiquement ceux qui précèdent. Peut-être que cette recette n'est simplement pas applicable pour mon besoin ... Si tel est le cas, auriez-vous des idées ou pistes comme alternative ?

Voici le paramétrage et le résultat de celui-ci en copie jointe.


Merci  d'avance pour votre précieuse collaboration et bonne journée

Kadidiatou

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Kadidiatou Bah

Re: Devoir - Partage des dépôts

par Kadidiatou Bah,

Bonjour,


Gros méa culpa, dans le pdf du 1er message, la capture d'écran sur les réglages de groupe est erronée.  

Paramètres du devoir


J'en suis désolée et vous dit merci pour votre collaboration.

KB

En réponse à Kadidiatou Bah

Re: Devoir - Partage des dépôts

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oups, je n'avais pas vu ta demande... Ton problème est-il toujours présent ?

Patrick

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Devoir - Partage des dépôts

par Kadidiatou Bah,

Bonjour Patrick, 

Oui, le problème est non résolu.

Merci et bonne journée


En réponse à Kadidiatou Bah

Re: Devoir - Partage des dépôts

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Tu dis que seul le dernier travail est visible. As-tu autorisé plusieurs fichiers ?
Dans mon exemple, j'en autorise le maximum (à savoir 20).

Plus généralement, pour savoir ce qui diffère avec ton exemple, pourrais-tu nous joindre l'intégralité des paramètres de ce devoir ? En ayant tout déplié...

A bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: Devoir - Partage des dépôts

par Kadidiatou Bah,

Bonjour Patrick,


Effectivement, le nombre de fichiers autorisés dans le paramétrage de mon devoir était bien inférieur au nombre de participants (ou de dépôtsrequis) ;-(

En mettant 20 comme nombre de fichiers autorisés, comme vous le suggérez, tout fonctionne très bien (j'ai fait le test)

Tel que demandé, je joins la copie des paramètres de base du devoir qui me posait des problèmes ainsi que le résultat obtenu en changeant nombre de fichiers autorisés.

Merci du fond du cœur,


KB