Salutations et souhaits

Salutations et souhaits

par Thouraya Daouas,
Nombre de réponses : 3

Chers membres de la communauté MoodleMoot francophone,

Je voulais avant le démarrage de cette édition, vous souhaiter un MoodleMoot fructueux, intéressant et surtout agréable. Quoi que je n'en doute pas!

Je vous envoie depuis la Tunisie un rayon de soleil en souvenir du MoodleMoot'2011 à Hammamet.


A bientôt sourire







Moyenne des évaluations  -
En réponse à Thouraya Daouas

Re: Salutations et souhaits

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

bonjour

et merci à toi pour ces encouragements

nous avions normalement fait appel au même soleil qu'à Hammamet et à Bordeaux... on va bien voir si la commande arrive à temps incertain

bine à toi.

pour le comité

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Salutations et souhaits

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Thouraya,

Pour ma part je ramène à Paris du soleil glané en Algérie ces jours derniers et de l'air très pur du Larzac.

Tout va donc bien se passer.

Amitié et bises à notre fan de la civilisation arabo-andalouse... clin d’œil

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Salutations et souhaits

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je crains que tu n'ais pas fait suffisamment de réserves de soleil, ou que tu n'arrives pas assez tôt pour le diffuser : il semblerait que le pré accueil risque de se faire avec la pluie, comme le premier jour...

Le temps sec devrait arriver le jeudi, et tourner au beau et chaud pour vendredi.

Le soleil sera au moins dans nos conversations clin d’œil