Problème d'installation de moodle

Problème d'installation de moodle

par imane imane,
Nombre de réponses : 6

Bonjour;

je suis à l'étape finale d'installation de moodle, dans cette étape je suis bloqué dans l'ereur

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\moodledata\lang\fr\lti.php 

pouvez vous m'aider pour corriger cette erreur

merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à imane imane

Re: Problème d'installation de moodle

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Une recherche sur Maximum execution time of 30 seconds exceeded devrait te permettre de trouver des informations...

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Problème d'installation de moodle

par imane imane,

merci , j'ai cherché sur ce problème et j'ai trouvé comme solution d'augmenter le max_tile dans le fichier php.ini

et j'ai réglé les parametres et il ca marche mais quant j'ai arrivé à l'étape final de l'installation je suis bloqué sur cette erreur , j'ai pas trouvé une solution

En réponse à imane imane

Re: Problème d'installation de moodle

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Sans doute, vous n'êtes pas sur le bon paramètre... Max_tile m'est parfaitement inconnu.

Essayez de lire ceci : http://www.php.net/manual/fr/function.set-time-limit.php

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Problème d'installation de moodle

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Patrick "Max_tile m'est parfaitement inconnu."

Et pour cause, c'est évidemment max_time.

Autant les fautes d'orthographe* peuvent être désagréables à l’œil pour les amoureux de la langue française, autant elles deviennent rédhibitoires lorsqu'il s'agit de la graphie des termes informatiques.

Joseph

* Appelées "graphies non souhaitées" en jargon IFUM.incertain

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Problème d'installation de moodle

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je le confesse, Joseph, c'était volontairement provocateur pensif

Je passe un temps fou à relire chacun des messages postés pour déminer les coquillettes et c'est assez irritant de voir qu'une demande d'aide fasse l'objet de si peu d'attention triste

Après, les fote son si vite arrivez...

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Problème d'installation de moodle

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Non, Joseph, pas IFUM, mais IUFM, enfin, ça n'existe plus, maintenant ça s'appelle les Écoles supérieures du professorat et de l’éducation (ESPE). C'est "classe" ! cool

Moyenne des évaluations Utile (1)