Probleme installation plugin

Probleme installation plugin

par Amel MAAZIZ,
Nombre de réponses : 4

Bonjour;

j'administre actuellement une plateforme moodle dont j'ai installer en local ( SE: Windows7 64 bits; Serveur WAMP 2.4), le probleme que je racontre est quand j'essaye d'installer un nouveau plugin ( j'ai suive les deux methodes: decompression plugin dans le dossier approprié + installation via l'interface de moodle) et j'actualise la page d'accueil cette derniere reste blanche ( j'ai actualiser la page a plusieurs reprise) j'ai changer navigateur et c'est la meme erreur qui persiste.

 

comment je peut resoudre ce probleme.

 

merci d'avance

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Amel MAAZIZ

Re: Probleme installation plugin

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Amel,

Pour pouvoir te répondre il nous manque une information essentielle: la référence du plugin que tu tentes d'installer (son nom et son URL dans le dépôt des plugins de Moodle.

Si tu as une page blanche, c'est qu'il y a en effet un problème. Il faut te mettre en mode DEBUG dans l'administration de ton site pour afficher un message d'erreur explicite.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Probleme installation plugin

par Amel MAAZIZ,

Bonjour;

je vous remercie pour votre reponse; concernant la reference de plugin tout les type de plugin que j'ai esseye d'installe ne mache pas (toujours la meme resultat)

par exemple hier j'ai esseyer d'installer le theme simple et ca n'a pas marche.

 

j'ai activer le mode DEBUG est voici le message qui apparait:

erreur dans la ligne moodle\lib\moodlelib.php lne 8276.

comment je peux regler ce probleme.

Cordialement

En réponse à Amel MAAZIZ

Re: Probleme installation plugin

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec le site moodle lui-même, rien à voir avec les plugins. Je suggère de refaire une installation à partir de zéro.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Probleme installation plugin

par Amel MAAZIZ,

Rebonjour;

apres l'activation de DEBUG j'ai reussi a identifier le probleme :  le temps d'exucution de mon fichier php.ini est tres court, alors j'ai modifier le "max_execution_time=.." et ca marche

 

je vous remerci encore de vos reponses.

 

Bonne courage

Moyenne des évaluations Utile (1)