Création d'une page de doc

Création d'une page de doc

par Fenoll Loise,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous.

Voilà je suis en train de créer mon premier plugin, et je cherche à faire sa doc associée. J'ai donc suivi les instructions disponible ici.

Seulement, quand je tente de créer une page, j'obtient une erreur :

" Erreur de permissions

Vous n'êtes pas autorisé(e) à créer des pages, pour la raison suivante :

Vous n'avez pas la permission de créer de nouvelles pages. "

Il en va de même avec la version anglaise.

J'ai vu que cette erreur s'est également produite dans ce topic, mais sans solution trouvée apparemment.

Auriez-vous une idée ?

Cordialement,

- Loïse Fenoll

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Fenoll Loise

Re: Création d'une page de doc

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Pour éviter le spam, il faut modifier une page existante avant d'avoir le droit de créer une nouvelle page -voir ici en anglais http://docs.moodle.org/dev/Plugin_documentation

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Création d'une page de doc

par Fenoll Loise,

Merci beaucoup, il est à préciser qu'il faut apparemment modifier une page qui n'est pas une page de dev pour que ça marche ^^ Enfin je dis peut-être une bêtise, mais j'ai d'abord modifier une page normale en français, et ça a marché de suite, mais en anglais j'avais modifier une page de dev, et ça n'a pas marché. Il a fallu que je modifie une page normale =) En tout cas un grand merci pour cette réactivité !

En réponse à Fenoll Loise

Re: Création d'une page de doc

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je parlais ici de la documentation francophone.

Effectivement, pour la documentation en anglais, il y a autant de versions différentes de la documentation que de versions de Moodle (depuis 2.0), plus la documentation de développement. Chaque documentation étant indépendante, il faut y modifier une page avant de pouvoir en créer une...

Séverin