[MM2014] Ouverture de la plateforme

[MM2014] Ouverture de la plateforme

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

la plateforme du MoodleMoot 2014 est ouverte !

 

 

vous pouvez dès à présent consulter les tarifs, vous inscrire et voir quelques informations pratiques (quelques)

la liste des hébergements viendra aussi prochainement

et l'appel à communication sera lancé le lundi 10 février !

pour le comité

bien à tous.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [MM2014] Ouverture de la plateforme

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Super !

Je révise mon latin et prépare mon masque à gaz pour plonger dans l'enfer noir de la ville tentaculaire...

Avec ça, les parisiens vont m'adorer...

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: [MM2014] Ouverture de la plateforme

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Daniel,

Nul besoin de masque à gaz, le site du MoodleMoot 2014, dans sa rubrique "hébergement pour campeurs"  te propose de garer ton camping-car ... dans le bois de Boulogne. En bonus, tu pourras peut-être y faire d'agréables rencontres.

screenshot #1

Joseph

PS.- Mais continue à réviser ton latin, ça peut te servir lors de ta prochaine audience chez le pape François.

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [MM2014] Ouverture de la plateforme

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

oui, tout spécialement pour toi, le camping le plus proche de Paris acceptant le camping car

avec même l'adresse du seul parking acceptant les camping-cars...

si avec tout ça tu viens pas cœur

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [MM2014] Ouverture de la plateforme

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Joseph: En bonus, tu pourras peut-être y faire d'agréables rencontres. rougediabolique

Je n'avais pas osé clin d’œil

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [MM2014] Ouverture de la plateforme

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Merci pour toutes ces informations vraiment très ... tentantes.yeux grands ouverts

Du coup, au lieu de visiter Paris, je vais plutôt proposer à mon épouse de prendre les eaux seule à La Bourboule ou Vichy par exemple...timide

Daniel

PS: J'espère qu'il n'y aura pas de confusion entre mon camping-car et celui de ... ces dames clown

@Nicolas qui n'avait pas osé... Normal vous êtes trop sérieux dans votre confédération clin d’œil