Cours de soutien "english of law"

Cours de soutien "english of law"

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonjour, est ce que quelqu'un peut est compétent pour me consacrer un peu de temps pour progresser dans le cours "english of law". Ma prof n'est pas très disponible. Ci-joint le dernier devoir que l'on a du rendre (fini, rendu et noté). Mais nous n'aurons plus aucun devoir d'entraînement d'ici l'examen au mois de mai et j'aimerai progresser. Plus de détail en MP. Merci si voous pouvez m'aider. 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Cours de soutien "english of law"

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

"Assistance pédagogique
Ce forum en français est destiné à fournir de l'aide dans le domaine pédagogique, lié à l'introduction de Moodle dans un enseignement."

Ici ce n'est pas un forum destiné à demander de l'aide "tous azimuths". Je pense que tu t'es trompé d'adresse. Essaie le bon coin...

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Cours de soutien "english of law"

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Le bon coin ... tous azimuths  mort ou comment rendre fou *=)) Mort de rire

En réponse à Jean-Marc Doucet

Re: Cours de soutien "english of law"

par Utilisateur supprimé,

Le bon coin. Soyons sérieux SVP. on ne sait jamais, il existe des personnes qui aide volontiers, donc pourquoi pas ici. grand sourire