bogue or not bogue?

bogue or not bogue?

par Alain Kerdelhué,
Nombre de réponses : 7
L'éditeur ( j'espère que je parle de la même chose que vous) a une taille standard de caractère (12pt). Il y a un choix déroulant qui permet de la changer. Et effectivement, quand on la change elle apparaît immédiatement changée. Mais quand on (enfin, je) sauvegarde, la taille standard est rétablie, du moins dans les champs des semaines ou des thèmes. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une solution laborieuse: entrer dans le code html et écrire devant le texte en question <font size="2"> et derrière </font>, mais c'est vraiment laborieux, pour rester poli.

Avez-vous le même problème? une solution?
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Alain Kerdelhué

Re: bogue or not bogue?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Alain, Chez moi, pas de problème. Est-ce que cela a lieu sur ce site (moodle.org) ou chez toi ? Avec quel navigateur ? Nicolas
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: bogue or not bogue?

par Alain Kerdelhué,
Sur mon site (www.occo-unik.de), et mes collègues confirment...
En réponse à Alain Kerdelhué

Re: bogue or not bogue?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Version de Moodle ? Type de navigateur ? Plateforme ?
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: bogue or not bogue?

par Alain Kerdelhué,
Moodle 1.4.5. je pense, Internet Explorer et Firefox, sous XP.
J'aurai une copie à Brest, peut-être qu'on pourra regarder...
En réponse à Alain Kerdelhué

Re: bogue or not bogue?

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Alain.
Sur le site www.occo-unik.de actuellement c'est la version 1.4.4 de Moodle qui est utilisée.
Note: pour connaitre la version de Moodle utilisée par un site, il suffit, sur la page d'accueil, d'aller tout en bas sur le logo Moodle et de passer la souris dessus: le numéro de version apparait dans une infobulle.

A bientôt à Brest,

Joseph