Les incroyables aventures de Moodlimero et Maharazade à Paris

Les incroyables aventures de Moodlimero et Maharazade à Paris

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 2
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Il était une fois, en l'an 14 de notre ère, deux jeunes enfants, un grand frère, Moodlimero et sa petite sœur Maharazade.

Tous deux gambadaient joyeusement dans les rues de Paris, à la recherche d'un endroit où il ferait bon vivre.
Ils étaient nomades, loin, très loin de leur terre natale, l'Australie, et de leur famille.
Mais ils n'avaient pas froid aux yeux. Car ils étaient libres, et avaient voyagé partout, beaucoup, longtemps.
Ils n'avaient pas le sous, mais ils pouvaient compter sur une communauté toujours prête à les aider.

Un jour, ils virent comme un morceau de tissu flotter au coin d'une rue. Ils s'en approchèrent...

 

[à suivre...]

Le GIMP 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Les incroyables aventures de Moodlimero et Maharazade à Paris

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Alors s'ils sont étrangers et nomades dans les rues de Paris, je leur conseille de bien se méfier car l'époque n'est pas tendre pour eux...

Car si dans notre monde les marchandises et les informations circulent de plus en plus librement, il en est encore tout autrement des hommes.

 

En réponse à Daniel Méthot

Re: Les incroyables aventures de Moodlimero et Maharazade à Paris

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

en fait, ils m'ont semé au coin d'une rue et je les cherche toujours... œil au beurre noir