Separer les paragraphes dans un contenu

Re: Separer les paragraphes dans un contenu

par vouty -,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

A ce que je constate chacun explore d'autres possibilites suivant ses besoins; le mien est de finir un premier travail presentable. Donc je dois limiter mon perimetre et faire simple. Ensuite, sans doute apres avoir mieux compris la portee de tous ces posts,  je verrai comment ameliorer avec des outils plus sophitisques.

Travailler aussi avec Libre office : je n'ai jamais essaye , cela pourrait-etre simple et efficace. OptimOffice et Opale, j'ai brievement regarde mais il me manque un lien vers un exemple plus general que celui que j'ai trouve (http://scenari-platform.org/projects/opale/doc/moodleexport)

Balises HTML : la je suis sensible au sujet car, bien que ne connaissant que tres peu Moodle, je connais mes besoins. Un de ces besoins est d'avoir  , dans une page HTML Moodle (contenu d'une lecon par exemple) la possibilite d'avoir des balises sous formes d'icones (au lieu de texte). En fait, je voudrais retrouver dans tous mes contenus une navigation ayant les memes codes visuels intuitifs. J'ai essaye de trouver mais sans succes et peut-etre trop ambitieux pour moi actuellement, pas assez de temps.

Merci encore de partager votre experience, sans vous je serais encore qu'a la premiere marche de ce grand escalier menant a la connaissance de Moodle.

Bonne journee