Test et analyse par éléments

Test et analyse par éléments

par Nathalie Lusson,
Nombre de réponses : 3

Bonjour

Nouvelle venue sur ce forum, voici donc ma question.

Nous utilisons la version 2.10 de moodle.

Certains enseignants avaient l'habitude avec les tests de moodle 1.9 de consulter dans le tableau résultats des tests la rubrique "analyse par éléments", pour mieux analyser les erreurs de compréhension de leur étudiants. Il s'avère qu'avec la version 2.1, nous ne retrouvons pas cette possibilité dans le tableau des résultats? cette possibilité n'existe plus ou est elle accessible d'une autre façon ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Nathalie Lusson

Ingénieure pédagogique - Université d'Angers

Annexe test_analyse_par_element.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nathalie Lusson

Re: Test et analyse par éléments

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Nathalie,

"Nous utilisons la version 2.10 de moodle." Je suppose que tu veux dire la 2.1 ? Je te conseille fortement de faire une mise à jour vers une version plus récente, comme par exemple la 2.5.

Les statistiques de réponses aux questions se présentent différemment de la 1.9, et on les trouve dans le bloc Administration du Test (quiz), sous la rubrique Statistiques (Moodle version 2.5).

Joseph

PS Je voulais attacher une capture d'écran, mais le site moodle.org me bloque avec tout un baratin de sécurité.triste

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Test et analyse par éléments

par Nathalie Lusson,

Bonjour Joseph

et merci pour ta réponse

Bien sur je voulais dire la 2.1 ! une migration est prévue , mais pas encore vers le 2.5; nos collègues informatiques parlent de la 2.3.

Bonne journée et bonnes vacances à tous

Cordialement

Nathalie Lusson

En réponse à Nathalie Lusson

Re: Test et analyse par éléments - MAJ en 2.3

par Séverin TERRIER,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il reste à savoir que Moodle 2.3 n'est maintenant plus mis à jour que pour les correctifs de sécurité, et qu'à partir de janvier 2014, il n'y aura plus aucune mise à jour sur cette branche...

Ceci est indiqué dans l'historique des versions de Moodle.

Séverin