[m24] Une nouvelle version du flashcard

[m24] Une nouvelle version du flashcard

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs de plugins

Une nouvelle version du flashcard se termine et est disponible en beta sur mon site de services MyLearningFactory : 

http://www.mylearningfactory.com/course/view.php?id=115

en coordination avec Tomas Muraz

Cette version vise à exploiter totalement les capacités du nouveau stockage de fichier pour les attachement multimédia des cartes, et proposera dans sa toute dernière version une insertion vidéo.

Les paramètres de configuration ont été retravaillés pour une configuration basique plus légère.

La migration des contenus d'activité (sans données utilisateur) depuis Moodle 1.9 est maintenant supportée, avec récupération des fichiers média attachés aux cartes.

Pas de grand changements fonctionnels par ailleurs.

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Valery Fremaux

Re: [m24] Une nouvelle version du flashcard

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut Valery,

Sur ton site, le lien "Github" ne point pas vers ton github mais vers ton site. Je ne comprends pas.

screenshot #1

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [m24] Une nouvelle version du flashcard

par Valery Fremaux,
Avatar Développeurs de plugins

Comment publie-t-on une URL externe dans Moodle ? clin d’œil

Toute ressource de type URL externe passe toujours par un lien pointé vers la ressource... 

En réponse à Valery Fremaux

Re: [m24] Une nouvelle version du flashcard

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Valery, je ne comprends pas ta question. Sur ton site moodle, si tu veux mettre un lien vers le module Flashcard de ton Github, tu peux indiquer, comme sur le dépôt de plugins de Moodle:

Github Source control URL

et

Download zip from Github

Joseph

 

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [m24] Une nouvelle version du flashcard

par Valery Fremaux,
Avatar Développeurs de plugins

J'avoue que je ne comprenais pas non plus le sens de la tienne grand sourire

mais en effet une mention comme tu proposes est plus sympa... j'irai même jusqu'à faire des beaux pictos plus tard...

Il n'empêche que ce sont pour l'instant des "ressources de type URL" (et oui, je suis encore attaché à ma vielle 1.9) et que dans ce cas, même si l'URL finale est sur Github, il présente bien un mod/resource/view.php?blah blah apparent...

Valery.