ergonomie et lisibilité d'une interface donnant les bonnes réponses à un QCM ?

ergonomie et lisibilité d'une interface donnant les bonnes réponses à un QCM ?

par Pascal Boulerie,
Nombre de réponses : 3

Voici une question intéressante, portant sur l'ergonomie et la lisibilité de l'interface donnant les bonnes réponses dans un QCM Scenari :

http://scenari-platform.org/forum/viewtopic.php?p=13829#13829

(j'ai posté mon message dans ce sous-forum "Aspects pédagogiques" / "Assistance pédagogique", ne sachant pas trop lequel était le plus indiqué...)

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal Boulerie

Re: ergonomie et lisibilité d'une interface donnant les bonnes réponses à un QCM ?

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Pascal, je ne vois pas trop le rapport avec Moodle. Si tu souhaites faire des remarques ou  propositions concernant l'interface actuelle de la "correction" des réponses dans un Quiz Moodle, il serait plus clair de prendre des exemples propres à l'environnement Moodle.

Joseph

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Pascal Boulerie

Re: ergonomie et lisibilité d'une interface donnant les bonnes réponses à un QCM ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Sujet déplacé dans "Les moodleurs en parlent".
Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: ergonomie et lisibilité d'une interface donnant les bonnes réponses à un QCM ?

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Effectivement sans rapport direct avec Moodle mais ce petit comparatif de solutions selon la plateforme e-learning ou le produit pédagogique intégré est intéressant...

Merci Pascal

Daniel

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)