Présence de Moodle à Educatice 2013...

Présence de Moodle à Educatice 2013...

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs de plugins

Bonjour à tous, je reviens en effet aussi d'Educatice et ai constaté (je le savais grand sourire) encore l'absence de notre chere plate-forme sur le salon, bien que cachée derrière quelques (gros) projets (Pairformance du MEN, ENT Libre 2.0 d'ATOS).... 

J'ai pris contact avec le staff du salon pour ne pas resté coi devant cette injustice ! surtout que MediaWiki avait réussi à dépécher une ambassade !

J'ai donc obtenu quelques information intéressantes pour mettre en place une présence (modeste, mais bon mais si on peut trouver quelques sponsors...) en 2013.

si mes affaires continuent à marcher comme c'est parti cette année, les quelques pros de Moodle (dont je fais partie) peuvent mettre la main à la poche pour subventionner le stand (pas exhorbitant, pour une surfacette de base).

Par contre, tout seul j'ai pas plus de légitimité que n'importe qui pour mener cette présence... donc je demande à la cantonade aux personnes motivées par une présence bruyante et enthousiaste (par rapport à toutes ces technos commerçantes et propriétaires que l'on voit sur le salon) de faire des propositions. 

Nous devrions pouvoir obtenir un créneau de conférence d'une heure, et pourrions déjà demander le soutien officiel d'Intel, ATOS et quelques autres futurs "gros utilisateurs" de Moodle...

Cheers !!

Moyenne des évaluations  -