EVOLUTIONS UTILES

EVOLUTIONS UTILES

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 1
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Dans le cadre d'une étude comparative pour le choix d'une plate-forme pour notre université de Franche-comté, j'avais noté qu'il serait très utile que:
- Dans le cas de l'utilisation hebdomadaire, (surtout en utilisation mixte présenciel/téléformation) on puisse "déclencher" l'accès aux ressources à une date définie du calendrier.
- Dans le cas de l'utilisation thématique, cet accès soit associé à la réussite d'un ou plusieurs contrôles portant sur le travail antérieur.

Il y a de bonnes chances que Moodle soit choisi en définitive, en remplacement de Webct si ces obstacles sont levés.
En tout cas, en ce qui me concerne, je n'aurais plus aucune hésitation. Et comme je fais partie de la commission de choix, représentant des enseignants utilisateurs...

Si les deux sont possibles ensemble ou au choix et dans tous les cas de figure, c'est encore mieux.

Comme j'ai remarqué que Nicolas sait bien traduire mes propositions sur le forum Anglais, je lui fait part de mes souhaits, sans vouloir abuser... car comme je l'ai déjà dit je suis assez nul en Anglais.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Méthot

Re: EVOLUTIONS UTILES

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Comme déjà dit dans une autre discussion, ces 2 fonctions sont en cours d'implémentation.

Il n'est donc pas besoin de pousser dans cette direction.

Je te souhaite plein succès dans la commission de choix. Merci de nous faire part de la bonne (ou de la mauvaise) nouvelle sourire

Nicolas