Une question au sujet de l'activité Test de Moodle

Une question au sujet de l'activité Test de Moodle

par imene amrane,
Nombre de réponses : 6

Bonjour Tout le monde,

J'ai établis un test dans mon espace de cours en utilisant l'activité Test de Moodle, néanmoins en faisant des tests de prévisualisation je me suis rendu compte que l'étudiant en oubliant de cocher par exemple sur une réponse et qu'après il clique sur le bouton envoyer et terminer, Moodle ne l'averti pas qu'il  y a une question qui est resté sans réponse.

Je me pose juste la question, s'il y a pas une possibilité que Moodle vérifie si les questions en été tous cochés lorsque l'étudiant envoie ses réponses pour correction .

Merci à vous .

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à imene amrane

Re: Une question au sujet de l'activité Test de Moodle

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Effectivement, ce ne serait pas bête...

Avec quelle version (exacte) de Moodle ?

En réponse à Séverin Terrier

Re: Une question au sujet de l'activité Test de Moodle

par imene amrane,

Re,

Je travaille sur la version 1.9.7

Je trouve que les étudiants lorsqu'ils se mettent à faire un test avec un compteur ils leur arrivent parfois d'oublier une ou deux questions sur la route sans qu'ils fassent attention à ça ( par précipitaion je présume !!! ).

Merci

En réponse à imene amrane

Re: Une question au sujet de l'activité Test de Moodle

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour imene,