Pb avec ma sauvegarde

Pb avec ma sauvegarde

par Ludovic LABBE,
Nombre de réponses : 1

Bonjour

J'ai voulu faire une sauvegarde sous moodle 2.2 et j'ai eu à la fin ce message

error/cannot_finish_ui_if_not_setting_ui

Que signifie-t-il ?

Que dois-je faire ?

D'autre part, pourriez-vous me dire où est stockée la sauvegarde ?

Merci

Ludovic

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ludovic LABBE

Re: Pb avec ma sauvegarde

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs

Bonjour,

où est stockée la sauvegarde ?

Deux cas possibles :

• les sauvegardes automatiques, celles programmées par l'administrateur, sont sauvegardées, soit dans l'espace de sauvegarde du cours, soit dans un répertoire spécifique choisi par l'administrateur, soit les deux (au choix de l'admin)
  • La sauvegarde "manuelle" via le panneau d'administration du cours est sauvegardée dans l'espace de sauvegarde du cours. Elle est accessible par la commande "Restauration" du même panneau de contrôle. Elle apparait également dans le sélecteur de fichier, sous "Fichiers Serveur" puis dans l'arborescence Système -> Catégorie -> Cours -> Sauvegarde du Cours .

Mais dans le cas d'une erreur en cours d'exécution de la sauvegarde, aucun fichier ne doit être créé.

Quant à l'erreur décrite, je ne suis pas assez calé en php pour identifier le malaise, cependant il serait bon d'activer le débogage (administration -> développement -> Débogage -> "Tous ..." afin d'avoir peut-être des messages plus explicites.

Ca ressemble à un arrêt du script, peut-être dû à un délai d'exécution trop long par rapport au réglages php, ou un défaut de taille mémoire (essayez de l'augmenter)

Jérôme.