Statistiques ???

Statistiques ???

par Guy Veyssière,
Nombre de réponses : 1

Bonsoir tout le monde,

Moodle 2.05 chez OVH mutualisé.

Je me lance, parce que je ne vous l'avais pas dit mais en cinq ans d'utilisation de Moodle, je n'ai jamais vu les statistiques fonctionner. Je me disais bon, c'est de l'informatique, faut pas chercher à comprendre, mais maintenant... j'aimerais bien y avoir accès.

J'ai lu, relu même, ce que j'ai pu trouver, par exemple on dit dans Admin / Rapports / Statistiques activer ci et ça, sauf que chez moi il n'y a là qu'un message connu : Il n'y a pour le moment pas de statistique à afficher. Le problème c'est qu'il n'y a pas non plus aucune autre info...

Ça fonctionne chez vous ?

Merci.

Guy

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guy Veyssière

Re: Statistiques ???

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut Guy,

Moi, je te réponds mais je suis en Moodle 1.9 et pas chez OVH... mais tu te sentiras soutenu clin d’œil

Donc, OUI, chez moi les stats fonctionnent. Je me souviens d'une grosse galère quand je les ai mis en place mais maintenant ça roule tout seul.
Mes paramètres (attention Moodle 1.9 !) :

  • Intervalle maximal de traitement = 1 semaine
  • Temps maximal de traitement = jusqu'à la fin du traitement
  • Jours à traiter = 31 (normalement, avec le paramètre du dessus, 1 jour devrait suffir)
  • Lancer à = 3h00
  • Nombre maximum de catégories mères = 1

Voilà... Si ça peut aider.
Maintenant, je crois que je vais alléger ces paramètres car la charge est assez lourde.

A bientôt,
Patrick