probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Ibrahima Ba,
Nombre de réponses : 8

Bonjour,

J'arrive pas a telecharger un cours sur la plateforme moofdle que j'ai mis en ligne.Pourtant tout est visible mais a chaque fois que je clique sur le fichier word, cela me redirige vers une autre page en me donnant ce message d'erreur : The page you're looking for might have been removed or temporarily unavailable.

Suis coincé!!!

Merci de bien vouloir réagir

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ibrahima Ba

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Restaurer un cours existant sur la plateforme est une chose et visualiser un fichier du cours une autre...

Un peu de vocabulaire : Télécharger un cours consiste à récupérer une sauvegarde au format zip ou mbz d'un cours préalablement sauvegardé.

Par ailleurs il faudrait nous préciser la version de votre Moodle.

Donc il faudrait qu'on comprenne bien ce que vous voulez faire.

Quand à Word...beurk!

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Daniel Méthot

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Ibrahima Ba,

Bonjour Daniel,

Vous avez raison et je vous remercie d'avoir répondu;cest juste que j'ai écrit rapidement...! La version de mon moodle est 2.0 et je l'ai mis en ligne chez un hebergeur depuis 6mois.tous les professeurs ont déja mis leur cours et les utilisateurs ne parviennent plus a récupérer le fichier déposer sur la plateforme.

J'aimerais vous donner un acces administrateur pour mieux voir ce que je dis si vous le voulez bien.

www.ucao-elearning.com

Nom d'utilisateur: admin

Mot de Passe : 73iBOU@BA

En cliquant sur Controle de Gestion par exemple,vous verrez des fichiers attachés....et si vous cliquer sur un de ces fichiers (objectif du cours de controle de gestion),le contenu ne s'affiche pas et vous donne un message d'erreur comme quoi le fichier est introuvable.

Merci de voir ça!!!

En réponse à Ibrahima Ba

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Patrick Pollet,

Heu, mettre dans un forum public un login admin et un mot de passe ? Maladroit tout ca. Je vous recommande de changer au plus vite ce mot de passe et de contacter Daniel par message privé !!!

A+

En réponse à Patrick Pollet

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ok d'abord - ton Moodle n'est pas Moodle 2 mais Moodle 1.9 .12 - j'ai regardé dans le cours C de Gestion et le message d'erreur (que je ne comprends pas mais que d'autres pourront peut-être déchiffrer c'est 

  • line 5881 of lib/weblib.php: call to debugging()
  • line 199 of file.php: call to print_error()
  • line 186 of file.php: call to not_found()

Est-ce que ce cours a été restauré? Est-ce qu'il fonctionnait bien avant? En effet -les fichiers n'existent pas dans le cours. Tu parlais de restauration... est-ce que ce cours a été restauré? Est-ce qu'il fonctionnait bien avant?

Et non - mauvaise idée de donner ton login admin dans un forum publicclin d’œil j'ai changé ton mot de passe et je te l'ai envoyé par message privé!

En réponse à Mary Cooch

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Ibrahima Ba,

Bonjour Mary,

Désolé....! je croyais bien faire en partageant directement avec les gens. ou est ce que je peux récupérer le mot de passe svp?

En réponse à Mary Cooch

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Glenys Hanson,

Tu as eu de la chance, Ibrahima, que la bonne fée est arrivée plus rapidement  que la méchante. diabolique

Cheers,

Glenys

En réponse à Glenys Hanson

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ibrahima - tu devrais recevoir un message privé qui apparaîtra en bas de l'écran ici - sinon - tu le recevras par email. Sinon - clique sur mon nom - envoie moi un email et je te l'enverrai de nouveausourire

En réponse à Mary Cooch

Re: probléme de telechargement de fichiers sur la plate forme

par Ibrahima Ba,

Bonjour Mary,

Je tiens a te remercier Infiniement...! Merci encore une fois de plus