Bug au niveau de l'activité Tests (quiz)

Bug au niveau de l'activité Tests (quiz)

par Matthieu Nodot,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous,

J'utilise moodle 1.9.4 et j'ai remarqué un comportement bizare avec l'activité test.

En effet, j'ai créé un test avec des questions type "choix multiple", 1 tentative possible et un chronomètre.

L'etudiant commence son test, une coupure réseaux ou courant intervient. Un fois réparer, l'étudiant retourne sur son test mais le temps impartie est ecoulé.

L'enseignant peut tout de même visualiser les reponse des etudiants sauf la 1ère question ou le nombre de point attribués est erronné.

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Matthieu Nodot

Re: Bug au niveau de l'activité Tests (quiz)

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Matthieu,

Peut-être ce bug est-il corrigé dans les versions ultérieures de Moodle ? Pourquoi rester en 1.9.4 alors que nous en sommes à la 1.9.12 ?!

Toujours est-il que lorsqu'un étudiant revient sur un test déjà commencé, à la suite d'une coupure, la plateforme interprête son retour comme une seconde tentative ! C'est donc normal que l'accès lui soit refusé à nouveau conformément aux réglages.

Par contre, sur la notation, c'est difficile de répondre sans connaitre le paramétrage du test...

A bientôt,
Patrick