remplacer une structure

remplacer une structure

par moghit mtalaa,
Nombre de réponses : 4
dans Moodle ,comment remplacer une structure cloze ,( c'est a dire un texte contenant une fenêtre permettant de choisir un mot parmi plusieurs mots . ) PAR une structure mot cliquable contenu dans un texte ,c'est a dire remplacer une fenêtre cliquable contenant plusieurs mots , par un seul mot cliquable
Moyenne des évaluations  -
En réponse à moghit mtalaa

Re: remplacer une structure

par Valery Fremaux,

Pas sur de tout comprendre.... yeux grands ouverts

En réponse à Valery Fremaux

Re: remplacer une structure

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Eh bien moi, je suis sûr de ne rien comprendre.incertain

En réponse à Joseph Rézeau

Re: remplacer une structure

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Moi j'essaie de comprendre... mais je ne suis pas sûre de ce que tu veux faire....  tu as une structure cloze avec une fenêtre qui donne la possibilité de choisir entre plusieurs mots cliquables - et l'on clique sur la bonne réponse, oui? Mais tu ne veux pas ça - tu veux un  passage de texte où il n'y a qu'un seul mot (cliquable) à choisir? Mais - comment fonctionne la question cloze, alors? Si le seul mot est la bonne réponse?

En réponse à Mary Cooch

Re: remplacer une structure

par Glenys Hanson,

Bonsoir Moghit,

Je ne suis pas sûre non plus de ce que tu veux faire mais j'ai l'impression que tu ne veux pas pas créer un test Cloze, mais quelque chose de différent.

Regards ces exercices fait avec Xerte et dis-nous si il y en a qui ressemblent à ce que tu veux faire. Si ce n'est pas ça, donne-nous un lien vers un exemple sur l'Internet de ce que tu veux faire et on va - peut-être pensif - pouvoir te dire comment le créer dans Moodle.

Cheers,

Glenys

PS:  Aux anciens - vous voyez, je ne suis pas mariée avec Hot Potatoes. clin d’œil