Assistance Moodle version 2.02

Assistance Moodle version 2.02

par patricia amodeo,
Nombre de réponses : 10

Y aurait-il une personne susceptible de m'enseigner les bases pour comprendre les termes utilisés par mon hébergeur : bases de données PHP ...

J'étudie toutes les propositions.

Merci.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à patricia amodeo

Re: Assistance Moodle version 2.02

par Glenys Hanson,

Bonjour Patricia,

Quand je besoin de comprendre un terme technique, je fais une recherche Google et en générale je trouve une explication à ma portée.

Cheers,

Glenys.

En réponse à Glenys Hanson

par patricia amodeo,

Bonjour Glenys,

En ce qui me concerne je dois être un "peu blonde" mais je n'y comprends rien ! Et je pense ne pas être la seule ...

Je te remercie pour ton précieux conseil.

Bien à toi

par Éric Bugnet,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Bonjour,

Pour commencer si tu n'y connais pas grand chose, tu as ce site qui est pas mal pour découvrir, voir aller assez loin... http://www.siteduzero.com/, et tu as évidement aussi ca : http://www.commentcamarche.net/contents/webmasters/

Ensuite, vu ton autre message, je me pose la question suivante : quelle est la question ? quel est ton objectif ?

Tu cherche quelqu'un qui fait une formation de maintenance de server, une formation de programmation php ?

Ou alors tu as une question précise sur un point, et dans ce cas, tu peux la poser... je suis sur qu'il y aura de bonnes ames pour te répondre...

La, j'avoue que devant ta question, je ne sais pas trop quoi répondre...

Éric
En réponse à Éric Bugnet

par patricia amodeo,

Je ne comprends pas pourquoi compte tenu du peu d'éléments que j'ai intégré sur ma plateforme hébergée chez Hospapa, que des messages comme "fatal error" apparaît à chaque fois que j'essaye d'intégrer une nouvelle ressource ou activité. Il semblerait que j'ai dépassé la limité mémoire PHP qui est de 64mo PHP.