Appel à voter pour une demande de fonctionnalité : Add ability to upload to a cohort via Upload users

Appel à voter pour une demande de fonctionnalité : Add ability to upload to a cohort via Upload users

par Thomas Canniot,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

J'appelle à votre bonne volonté pour voter pour la résolution du "bug" suivant : http://tracker.moodle.org/browse/MDL-26965

Il est actuellement impossible dans Moodle 2 d'assigner des étudiants à des cohortes pendant l'import d'étudiants avec un fichier .csv

Le remplissage des cohortes se faisant donc à la main! Un calvaire, quand on compte plusieurs centaines d'étudiants éligibles à être intégrés dans une cohorte.

Je vous remercie par avance pour votre clic salvateur sourire

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Thomas Canniot

Re: Appel à voter pour une demande de fonctionnalité : Add ability to upload to a cohort via Upload users

par Guy Veyssière,

Bonjour Thomas,

C'est pas pour dire, mais on clique où, enfin sur quel objet ?

Une fois que je saurai, je vais cliquer partout, pour toutes les demandes.

Merci.

Guy

En réponse à Guy Veyssière

Re: Appel à voter pour une demande de fonctionnalité : Add ability to upload to a cohort via Upload users

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Guy,

Voir la capture d'écran attachée. Evidemment pour pouvoir voter il faut avoir ouvert un compte sur le Bug Tracker au préalable.

Joseph

Annexe 14-04-2011 14-35-05.jpg
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Appel à voter pour une demande de fonctionnalité : Add ability to upload to a cohort via Upload users

par Guy Veyssière,

Bonsoir Joseph,

Effectivement il n'est pas indiqué qu'il faut un compte, je crois, c'est pour cela que je ne peux pas avoir cette fonctionnalité.

Merci et bonne soirée.

Guy