Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.

Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.

par Jf sene,
Nombre de réponses : 5
Bonjour, Depuis la mise à jour de Moodle 1.9 à 2.0 tous mes fichiers, images ne sont plus accessibles, j'ai comme erreur quand je clique dessus : Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié. Pouvez vous m'aider ?
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jf sene

Re: Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.

par Jf sene,
toutes mes images insérées dans les articles ne s'affichent plus j'ai bien mon moodledata et le chemin est corrète les urls des images sont du type file.php/1/bienvenuegeneral.png
En réponse à Jf sene

Re: Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.

par JEROME LOPUSNIAC,

Bonjour,

Nous sommes en train de migrer de la version 1.9.9 vers la 2.2.3 et nous avons le même message d'erreur que vous. Comment avez-vous résolu le problème ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

En réponse à JEROME LOPUSNIAC

Re: Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.

par jean-paul KIRKBRIDE,

Bonjour,

idem pour moi...

je teste une migration 1.9.18+ vers 2.2.3+...

j'ai bien migré la BDD de MyISAM en Innodb, tout est en utf-8, ....

Les cours sont bien présents mais j'ai cette même erreur...

Depuis l'administration du site > Plugins > vue d'ensemble des plugins : dans la section réservée aux Dépôts, j'ai activé 'Fichiers du cours (obsolète)'  mais rien n'y fait...  depuis un cours et en cliquant sur un lien de ressource de type '.../mod/resource/view.php?id=xxx' , j'ai systématiquement l'erreur 'Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.'

 

En réponse à jean-paul KIRKBRIDE

Re: Cet ancien type de ressource (file) n'a pas été copié.

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Sous votre plateforme 1.9, aviez-vous des plugins (de ressource) non standards ?

Si oui, lesquels ?

Parce que lors de ma mise à jour 1.9 vers 2.2, j'ai rencontré pas mal de soucis, mais pas celui-là...

Séverin