Statistiques

Statistiques

par Yves Chevaldonné,
Nombre de réponses : 1

Je suis confronté à un problème complexe.

Je souhaite obtenir des statistiques sur un cours (Rapports/Statistiques), pour toutes les activités et tous les rôles.

Si je demande une période inférieure à 6 mois, tout va bien, mais si je veux une période plus longue, Moodle buggue : il "double" certains mois en insérant toute une ligne de zéros. Par exemple, dans le cours qui m'intéresse, le mois de janvier 2010 est normal, mais il y a 2 entrées à février, une "normale" avec les bonnes valeurs et une autre avec uniquement des zéros. Du coup, j'obtiens des montagnes russes au lieu d'une courbe.

Je précise que le problème se pose pour tous mes cours de ma plate-forme.

Est-ce un problème déjà rencontré ? Y a-t-il un "truc" connu à mettre en place ?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Yves Chevaldonné

Re: Statistiques

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'ai le même souci sur mes statistiques globales de la plateforme. Je n'ai pas encore eu le temps d'y remédier mais j'ai bien une ligne de zéro qui s'intercale entre chaque donnée... La même situation que vous décrivez à merveille ("les montagnes russes").

Si quelqu'un a une piste, je m'ajoute à la demande.

A bientôt,