Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.0

Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.0

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 10
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je viens de trouver cette perle pour aider à s'y retrouver dans les nombreuses options d'administration de Moodle 2.0.

À consommer sans modération sourire

Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.0

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Désolé de ne pas partager l'enthousiasme pour cette représentation graphique qui ne me dit rien du tout (à part que je reconnais le plan du métro de Londres). Ça me semble "tiré par les cheveux".

Joseph pensif

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.0

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je plussois la remarque de Joseph. Au début, l'idée me semblait intéressante mais la vue est finalement assez indigeste.
Peut-être qu'avec la future version française ça ira mieux ?
Bon en même temps, c'est pour Moodle 2.x et moi, j'ai pas encore sauté le pas grand sourire

Patrick

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.1

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Ne pourrait-on pas proposer une version francophone comme cela avait été fait pour le Moodle Tool Guide?

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.1

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est sur mon bureau, avec une des nombreuses tâches libellées « Quand j'aurai le temps.» grand sourire

Plus sérieusement, j'ai demandé la source en vectoriel à l'auteur, qui me l'a transmise gracieusement ; la traduction est entamée, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser. Ça va arriver...

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.1

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

J'ai pris mon courage à 2 mains et terminé le travail. Le voici donc à votre disposition.

Carte d'orientation Moodle 2.1

Moyenne des évaluations Utile (5)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Carte d'orientation pour l'administration de Moodle 2.1

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bravo, et merci pour le travail effectué sourire

PS : comme quoi, Jérôme, il suffit de demander clin d’œil