bloc horloge

bloc horloge

par sabrina nina,
Nombre de réponses : 2
bonjour j'ai téléchargé le bloc horloge de ce lien (http://moodle.org/mod/data/view.php?d=13&rid=305&;filter=1). mais j'ai un problème c'est qu'avec explorer l'horloge ne s'affiche pas et avec Firefox elle s'affiche pourrais je y remédier
Moyenne des évaluations  -
En réponse à sabrina nina

Re: bloc horloge

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs
Bonjour,

Tout d'abord, il est inutile, voire contre-productif de poster plusieurs fois la même demande dans des forums différents ou inadaptés au sujet. J'ai donc supprimé le message posté dans le forum "développement de Moodle".

Pour votre problème d'horloge, il est clair que cela ne peut être attribué à Moodle mais bien aux réglages de sécurité du navigateur IExplorer. Il faut donc aller fouiller de ce coté.
Notez également qu'une fois résolu sur votre poste, le problème risque de se poser pour tous les utilisateurs utilisant IE.

Essayez également en revenant au thème standard par défaut de Moodle pour éliminer un problème de thème.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à sabrina nina

Re: bloc horloge

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
Sur mon installation Moodle, le bloc horloge fonctionne correctement sous Firefox 3.5.9 et MS Internet Explorer 8, avec le thème visuel formal white. Comme le dit Jérôme, le problème de non affichage ne provient donc pas de Moodle ni du bloc horloge lui-même, mais de réglages propres aux paramètres de votre installation (navigateur). A vous de découvrir ce qui pose problème sur votre installation.
Bon courage.
Annexe image00.jpg