comment inserer une visio conference dans la plate forme moodle 1.9

comment inserer une visio conference dans la plate forme moodle 1.9

par lila guenoun,
Nombre de réponses : 4

Je vous remerciez sur ce site disponible pour les débutants dans la plate forme Moodle sur laquelle je m'intéresse.Je suis en fin de cycle informatique dont je fais le thème sur le E-learning (enseignement à distance)utilisant la plate forme Moodle 1.9.

Et maintenant je suis bloquée sur l'ajout de la visioconférence dans la plate forme Moodle 1.9

Moyenne des évaluations  -
En réponse à lila guenoun

Re: comment inserer une visio conference dans la plate forme moodle 1.9

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Bienvenue dans cet espace. J'ai déplacé votre message dans le forum adéquat. Je vous prie de ne pas utiliser de police désagréablement grosse, afin d'éviter de décourager de vous lire les personnes désireuses de vous aider.

Avez-vous lu le document d'introduction ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: comment inserer une visio conference dans la plate forme moodle 1.9

par Sophie Ricci,
Bonjour,

Merci d'indiquer où le message a été déplacé. Cela peut être utile à d'autres lecteurs de ce forum (puisqu'il garde trace du message original).

Sophie (une nouvelle lectrice !)
En réponse à Sophie Ricci

Re: comment inserer une visio conference dans la plate forme moodle 1.9

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Sophie,

Bienvenue et merci pour cette remarque. En fait, la présente discussion est celle qui a été déplacée (donc au bon endroit), et, à l'endroit où elle avait été placée initialement, il ne reste aucune trace.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: comment inserer une visio conference dans la plate forme moodle 1.9

par Sophie Ricci,
Bonjour et merci de cette explication.
D'ailleurs, je m'y retrouve déjà mieux dans le forum en général et les informations très intéressantes que j'y glane.

A bientôt

Sophie