Affichage des thèmes

Affichage des thèmes

par Saliha Kerireme,
Nombre de réponses : 4

J'ai utilisé le mode thèmatique pour l'affichage de mon cours et je ne vois plus les thèmes que j'ai introduit au niveau du cours en tant que créateur de cours. Je vous précise que je n'ai ce problème quand j'accède au cours en tant qu'adminsitrateur de la plate-forme. J'ai  vérifié les paramètres du cours mais je n'ai pas trouvé d'anomalie. Alors quel est le problème et comment le régler.Merci de me répondre

Saliha KERIREME

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Saliha Kerireme

Re: Affichage des thèmes

par sabrina nina,
au fait je vous demande la version parce que si vous aver la derniere vous n aurez pas ce probleme si vous avez un version ulterieure alors il faut changer alors il faut changer les permission dans definition des roles et donner au cretaeur de cour les role de modifier le cour
si j ai bien compris votre probleme en esperant vous avoir aidé
En réponse à sabrina nina

Re: Affichage des thèmes

par Saliha Kerireme,

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La version que j'utilise est moodle_1.6.3-2+etch2_all.deb. Je vous précise que je n'ai pas changé les permissions du créateur de cours, c'est à dire qu'il peu modifier le cours. L'utilisateur (créateur de cours) a déjà travaillé normalement dans son cours, en plus il a toujours "Activer/Désactiver le mode édition". Je vous précise aussi qu'entant Administrateur j'ai pu accéder et avoir les différents thèmes mais avec un contenu double défois et avec un affichage en plus des symboles (du n'importe quoi) et une partie avant le thème 1 que je n'arrive pas à  accéder pour la modifier. Je vous informe que je n'ai pas de problèmes avec les autres créateurs de cours. Je pense peut être que c'est un virus, je n’ai pas encore installer un anti-virus? Merci de répondre

 

Saliha KERIREME

En réponse à Saliha Kerireme

Re: Affichage des thèmes

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Moodle 1.6.3 ???

Alors que nous sommes en 2010, et que cette version n'est plus maintenue depuis très longtemps, et souffre de nombreux bogues...

Vous devriez songer très sérieusement à passer sur une version récente : 1.9.7+ sourire
... à moins que vous ayez vraiment une très bonne raison de conserver votre vieille version...
En réponse à Saliha Kerireme

Re: Affichage des thèmes

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Vous voulez dire que vous ne voyez plus certaines séquences de votre cours après avoir changé de mode dans les paramètres du cours ?
D'autre part si tout fonctionne bien en tant qu'administratrice, pensez à regarder du côté des rôles.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de version de Moodle.
Il faudrait plus de précisions sur ce qui vous arrive.