restauration des cours avec erreurs

restauration des cours avec erreurs

par Naim Arezki,
Nombre de réponses : 5
Bonjour

Lors de la restauration des cours d'une ancienne plate-forme à la nouvelle, les résumés de section s'affiche avec le code html sans les > < ce qui donne un affichage bizard par rapport à celui d'origine

si quelqu'un a déjà rencontré ce probléme merci de bien vouloir m'informer de la solution.

Merci d'avance
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Naim Arezki

Re: restauration des cours avec erreurs

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

S'agit-il d'une restauration d'une ancienne version de Moodle vers une version plus récente? Si oui, références des versions svp.

Il serait intéressant de voir à quoi ressemble cet "affichage bizarre". Merci de poster des exemples (captures d'écran, etc.) afin qu'on puisse tenter de comprendre ce qui se passe.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

par Naim Arezki,
Bonjour merci de m'avoir répondu, j'ai effectué la restauration vers la même version et ça marche trés bien seulement la version actuelle est d'un théme différent, lors de la restauration il m'affiche ce qui suit :

pfont size=4 face=Trebuchet MS,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif color=#ff0000strong/strong/font /p p align=centerfont size=4 face=Trebuchet MS,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif color=#ff0000strongBien venu dans mon /strong/fontfont size=4 face=Trebuchet MS,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif color=#ff0000strongfont color=#ff00ffC/fontours d'font color=#ff00ffE/fontlectrotechnique font color=#ff00ffG/fonténérale/strong/font /p div style=text-align: left; /div div style=text-align: center; /div p align=center table width=100% cellspacing=1 cellpadding=1 border=0 tbody tr td width=33% valign=top div style=text-align: center; /div div style=text-align: left; div style=text-align: center;a href=http://www.coselearn.org/ target=_blank title=coselearn style=text-decoration: underline; strong/strong/astrongfont color=#ff0000font size=2span style=text-decoration: underline;Enseignant : /spanbr /span style=color: rgb(0, 0, 255);span style=color: rgb(255, 0, 0);Mr. B. MAOUCHE/spanbr /Electrotechnique/E-learningbr //span/font/font/strong/div /div /td td width=33% valign=top div style=text-align: center;a href=http://www.univ-bejaia.dz target=_blank title=univ-bejaia img width=179 vspace=0 hspace=0 height=65 border=0 src= alt=univ-bejaia title=univ-bejaia //a br / /div /td td width=33% valign=top div style=text-align: center; /div div style=text-align: center;span style=color: rgb(0, 0, 255); font-weight: bold;Faculté des sciences et des sciences de l'ingénieurbr /Dpt. Electrotechnique/spanbr //div /td /tr/tbody /table /p

on analysant le code j'ai remarqué que les < et > sont absent du code html d'ou cette affichage

merci encore
En réponse à Naim Arezki

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs
Peut-être le réglage
Administration -> Présentation -> Réglages HTML
est-il activé ?

Cela nettoie automatiquement les noms de ressources et d'activités.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Jérôme DEMIAUX

par Naim Arezki,
bonjour

oui il est activé mais même en le désactivant le probléme est le même

En réponse à Naim Arezki

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Traducteurs
Le nettoyage des balises est définitif.
Il faut donc effectuer une nouvelle restauration une fois le réglage décoché.
Est-ce ce que vous avez fait ?