problème pour empêcher les liens avec le glossaire

problème pour empêcher les liens avec le glossaire

par Stéphane Goussault,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Pour éviter que les entrées du glossaires soient liées avec les questions de mes tests. J'encadre les termes par <nolink>texte </nolink> dans le code HTML.

Le problème, c'est quand j'ouvre à nouveau les questions pour les modifier et que j'enregistre à nouveau, la fonction ne marche plus.

En fait, je me suis aperçu que dans le code, la balise est transformé en <nolink />texte</nolink />

Pourquoi ? Est-ce un bug ? Peut-on y remédier ?
Je ne souhaite pas désactiver la fonctionnalité "liens avec le glossaire" pour les autres activités mais juste pour les tests.

S.Goussault

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Stéphane Goussault

Re: problème pour empêcher les liens avec le glossaire

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Dans quel format avez-vous écrit le texte en question (Format Moodle, HTML, Texte, Genre Wiki, Markdown) ?

Je pense qu'il s'agit vraisemblablement d'un bogue. Informez-vous sur les forums en anglais ou sur le base de données de bogues (http://moodle.org/bugs/).

Bonne journée
Nicolas
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: problème pour empêcher les liens avec le glossaire

par Stéphane Goussault,

Bonjour,

J'ai écrit ce texte au format HTML

Ce problème n'est pas répertorié comme un bogue dans la base de données mais on en parle dans le forum en anglais. D'après ce que j'en ai compris, sous internet explorer l'éditeur html convertit le code html<nolink> en code xhtml <nolink />.

Avec Mozilla firefox, je me suis aperçu que le problème ne survient pas.

Conclusion: J'abandonne définitivement IE.

S. Goussault