Problème Options pour utilisateurs authentifiés

Problème Options pour utilisateurs authentifiés

par Stephane stephane,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

j'ai voulu configurer les droits pour les professeurs, administrateurs etc .. et aussi les utilisateurs authentifiés qui s'avèrent prendre le dessus sur les options administrateurs.

En résumé, j'ai donné peu de droit dans ces options pour les utilisateurs authentifiés et maintenant lorsque je me loggue avec mon compte admin, j'ai quasiment plus acces au menu administration (il reste peu de menu disponibles).

je n'ai evidemment plus le menu et les droits pour revenir sur cette page d'édition pour utilisateurs authentifiés. Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou pourrais-je remodifier cela ? (remettre les valeurs par defaut par example, mais je n'ai pas trouvé ou etait stockées ces données)

Merci d'avance,

Stéphane.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Stephane stephane

Re: Problème Options pour utilisateurs authentifiés

par Stephane stephane,

J'ai tenté d'utiliser adminfix.php mais j'ai une erreur http 500 ???? dommage .... cela semblait faire l'affaire

En réponse à Stephane stephane

Re: Problème Options pour utilisateurs authentifiés

par Pascal Boulerie,
Sinon, attaquer directement la base mySQL via phpMyAdmin pour changer les rôles ?

PS Vous ferez d'abord une sauvegarde de votre base avant de la modifier ! sourire

Avez-vous une sauvegarde de la base, qui pourrait vous dépanner temporairement, avant le long week-end de l'Ascension ?

(j'espère surtout que vous ne travaillez pas directement sur votre plate-forme de production, et que vous avez une installation séparée pour faire des essais)
En réponse à Pascal Boulerie

Re: Problème Options pour utilisateurs authentifiés

par Stephane stephane,

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je n'ai pas fait de sauvegarde de base complète avant mon erreur. triste

Je vais essayer de m'attaquer à la base via phpmyadmin.

je ne connais pas grand chose ici. Savez vous quelle table et quelles valeurs dois-je reparamétrer ?

Merci d'avance,

Stéphane.