j'arrive à construire une partie d'aide pour l'apprenant dans son rapport d'activité mais j'ai besoin lorsque la note dans un cours quelquonque soit faible, le système propose automatiquement ce cours pour amiliorer sa connaissance.
et merci.
bonjour,
c'est l'idée de mon professeur et je dois le faire mais le probléme je travaille avec moodle 1.9 et je n'ai compris pas comment se fait les mises à jours?
et merci d'avance.
salut,
je suis avec ton idée mais je veux te dire que si mon prof a connu moodle je ne besoin aucun aide mais le problème dans notre institut que le projet est nouveau et aucun prof a étudié moodle et sirtout mon prof a connu moodle avec moi. Je crois que j'ai posé plusieurs questions dans ce forum et aucun réponce.je m'éxcuse et pardon.
et merci pour ton conseil.
Bonjour,
merci M.Dnaniel pour ton aide et j'ai un grand plaisir de te contacter, j'ai arrivé à faire l'arbre de cours qui s'affiche de façon dynamique mais dans une autre page et je n'ai sait pas est ce que je fait un appel pour cette page ou mettre le code directement dans la page de feedback.(mais ton aide est bon et j'attend de l'envoyer sirtout dans la même page de feedback)
J'ai un question: lorsque le projet se termine je dois le donner à le prof donc je dois copier le server de moodle qui se trouve dans 'www'de easyphp pour s'afficher mais le probléme lorsque j'ai fait une copie sauf l'interface s'affiche mais les cours et les test ne s'affichent pas.
et merci d'avance.
Salut,
merci M.Daniel pour votre aide, je m'éxcuse j'ai un problème sur mon PC ce pour cela je ne t'ai repondu pas, je questionne est ce que tu a fais l'éxuction de la proposition
et merci boucoup pour votre aide.