Bonsoir,
Je suis en train d'essayer moodle chez free, j'utilise une version 1.6 Cela fonctionne à peu près. Je ne suis pas arrivé à installer la langue française au complet.
Mais avant de continuer, je souhaiterais savoir si je pourrais passer le site en version 1.9 chez free? Et le faire évoluer, j'ai vu une version 2.0.
Pour information je ne suis qu'enseignant de base.
Merci.
Jetez un coup d'oeil à la documentation : http://docs.moodle.org/fr/Installation_chez_un_h%C3%A9bergeur_gratuit
Merci Nicolas,
Quelle réponse rapide et intéressante. Pourrais-je savoir si les implémentations suivantes fonctionneront avec free? Car ayant essayé la 1.9 directemeent, j'avais des soucis.
Au plaisir de vous lire
Quelle réponse rapide et intéressante. Pourrais-je savoir si les implémentations suivantes fonctionneront avec free? Car ayant essayé la 1.9 directemeent, j'avais des soucis.
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
J'ai bien peur qu'il soit très difficile, pour ne pas dire impossible, de faire fonctionner Moodle 1.9 (ou 2.0) chez free...
Je pense que, si tu ne peux pas payer un hébergement quelque part, il faille te contenter de la version 1.6.
Cordialement
J'ai bien peur qu'il soit très difficile, pour ne pas dire impossible, de faire fonctionner Moodle 1.9 (ou 2.0) chez free...
Je pense que, si tu ne peux pas payer un hébergement quelque part, il faille te contenter de la version 1.6.
Cordialement