Dernières versions Firefox et fichiers Powerpoint PPS

Dernières versions Firefox et fichiers Powerpoint PPS

par christian theou,
Nombre de réponses : 4
Bonjour ,

Je viens de découvrir un "phénomène étrange" concernant le téléchargement de fichiers Powerpoint de type pps avec Firefox en version 3.0.5 (la dernière) : le téléchargement ne démarre pas (il reste bloqué à 0 et m'affiche : téléchargement en cours (temps restant indéterminé)) ....
Il me faut revenir en version 3.0.3 de Firefox pour obtenir un fonctionnement normal. Tous les autres navigateurs fonctionnent normalement ( IE7,IE6,Firefox 2.0.12, Opéra, Safari , etc ...)
"Complément d'étrangeté" : les petits fichiers pps passent très bien (qqes kilos-octets), les fichiers de 2 Mo non ?!
Et le summum !!! : le téléchargement à partir de la page de cours ne démarre pas (appel de /mod/resource/view.php ...) alors que le téléchargement dans Administration/fichiers passe sans problème (appel de /moodle/file.php ...)
Ces fichiers pps sont pour certains présents dans notre Moodle depuis plusieurs mois.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ... qui me semble lié à Moodle ?

Version Moodle: Moodle 1.9.2 (Build: 20080716)

D'avance merci
Cordialement

Moyenne des évaluations  -
En réponse à christian theou

Re: Dernières versions Firefox et fichiers Powerpoint PPS

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Par hasard, as-tu installé sur ton FireFox le module complémentaire Firebug? Si oui, quelle version?
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: (Résolu)Dernières versions Firefox et fichiers Powerpoint PPS

par christian theou,
Exact Joseph, la toute dernière 1.3.0 .

Firebug crée un problème avec les téléchargements de pps ? Je vais vérifier celà tout de suite.

Merci pour la piste

Quel flair Joseph !!! Merci pour le tuyau

Cordialement
En réponse à christian theou

Re: Dernières versions Firefox et fichiers Powerpoint PPS

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec Firebug. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que c'est le passage de la version 1.2 à la 1.3 qui fait planter le "download manager" de FireFox! Je suis donc revenu à la 1.2 et ça marche, en attendant que quelqu'un répare le bug de Firebug.
Joseph