Traduction de Lightbox Gallery

Traduction de Lightbox Gallery

par kelly forel,
Nombre de réponses : 4

J'ai récemment téléchargé le module "LightBox Gallery 2", qui est proposé en anglais. Quand je l'installe, il fonctionne très bien , mais dès que je modifie le fichier de langue (Langue -> Modification Langue -> Modifier les chaines de caracteres), le module ne fonctionne plus. (les images s'ouvrent dans une nouvelle fenetre blanche alors qu'elles devraient s'ouvrir dans une sorte de pop up).

Comment un fichier de langue peut-il affecter le fonctionnement d'un module?

Kelly

Moyenne des évaluations  -
En réponse à kelly forel

Re: Traduction de Lightbox Gallery

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est tout simple : si la syntaxe du fichier de langue n'est pas correcte, cela produit une erreur et le programme s'arrête, ce qui affiche une page blanche.

Je suis surpris cependant que cela arrive, car en utilisant le chemin que vous décrivez, une telle erreur de syntaxe ne devrait pas arriver. Pouvez-vous montrer le fichier de langue traduit produit (dans votre dossier moodledata/lang/fr_utf8/) ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Traduction de Lightbox Gallery

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

j'avais il y a quelques mois installé la version précédente, et avais effectué la traduction, sans problème particulier.

Il faudrait que je fasse la mise à jour, vérifie le fonctionnement, complète la traduction, et l'envoie sur les forums, et à l'auteur...
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Traduction de Lightbox Gallery

par kelly forel,

En fait, dès que j'effectue une modification, le module ne fonctionne plus correctement (l'image s'affiche , mais pas dans un pop up).

De plus, j'ai bien vérifié que le fichier s'enregistrait dans le dossier fr_utf8 local ....

Ce problème n'est en rien une urgence, mais cela me surprend!