Posts made by Valery Fremaux

installe le flashcard et tu verras.... wink

Le problème est isolé.... maintenant faut que je voie comment j'installe la solution....

Pour les amateurs :

Sur la plupart des anciens navigateurs, les players flash arrivaient en surimpression au dessus de tout autre considération dans la page. Du coup, toutes les manoeuvres sur l'espace flash étaient toujours prépondérantes.

Ceci étaut tellement abusif en effet que les nouveaux, FF 3.x le premier rétablit un traitement plus correct, mais gênant : Les actions sur un DIV qui contient un player SWF deviennent prépondérantes sur TOUTE la surface du flash, au dessus des contrôles de l'animation...

on va trouver une parade dans le cas ou des médias audio sont insérés....

Cheers.

Bonjour Patrice,

peux-tu vérifier si celui que tu utilises dispose du dewplayer ? (répertoire dewplayer dans le répertoire mod/flashcard). J'avais en effet eu quelques soucis avec un player plus ancien, et avais trouvé celui là qui fonctionnait correctement.

Normalement le dewplayer est distribué avec la version actuelle sur 1.9

Je vais refaire quelques essais...

mmm... je vois un pb en effet, la carte se retourne avant le lancement du son....

Cheers.

A Nicolas et Séverin,

savez vous comment (et où) ont été traduites les chaînes intégrées à l'éditeur situé dans lib/editor/tinymce ?

Je dois les réintégrer dans la version française de Teach Advanced Online d'Intel qui tourne sous 1.9 mais a fait un backport de l'éditeur...

thanks.
Average of ratings: -
Hello,

Voici un rapport qui peut avoir une utilité pour ceux qui effectuent des modifications mineures au code de Moodle pour des besoins spécifiques ;

Le rapport s'ajoute naturellement au répertoire admin/report de l'administration et propose un scanner de code qui liste et répertorie les "patchs" marqués. Ceci suppose de suivre une règle régulière pour marquer ses modifications. Le scanner de patches réagit aux règles suivantes :

• Le marqueur de début doit de préférence être un commentaire sur une ligne isolée
  • Le marqueur de fin suit la même règle
  • Le marqueur de début admet que la fin de sa ligne est un commentaire destiné à indiquer le rôle du patch.
Exemple de code patché dans lib/blocklib.php :

// PATCH : (Generic) Block subplugins detection and auto upgrade
if (method_exists($blockobj, 'update_subplugins')) {
$blockobj->update_subplugins($continueto);
}
// /PATCH

Le marqueur de patch est défini (réglable dans les paramètres du rapport) comme

// PATCH

Le marqueur de fin est dans ce cas :

// /PATCH

La zone bleue est captée comme description de fonctionnalité.

Les patches sont référencés dans une table de données, avec leur position dans le code (fichier, ligne de début ligne de fin). La maintenance de ces Moodle est plus facile lors des mises à jour.

Cheers.
Average of ratings: -