Posts made by Valery Fremaux

Je jette un oeil là dessus...

et au passage je regarde s'il n'y a pas moyen d'être un peu moins intrusif, notamment dans blocks/admin/block_admin.php

smile

Pour l'acceptailité par Moodle H.Q. (j'en doute un peu) il faudrait angliciser tout ça.

course_mass_enroll

par exemple....

Cheers.

Hi Pablo,

could you give also settings of the MySQL engine ? usually the default tuning of MySQL is quite low for high load handling. Maybe the crash comes from blocking calls to the database API that comes unanswered due to logical limitations in settings...

We ran a sucessfull test for 1750 simultaneous users on a 3 x 1 x QuadCore culstered plant and we had to retune Mysql to accept 5000 input connections (in our case, Moodle virtualisation solution we made require an extra connection per page).

It may only be an hypothesis....

Hope it can help.

cheers. 

L'une des causes techniques typiques de ce type de problème est

• une saturation des quotas de stockage du compte mutualisé qui empêche l'inscription des nouveaus fichiers de session
  • un problème de droits ou de changement de situation au regard des fichiers de session PHP qui ne peuvent plus être enregistrés.

Lorsque le fichier de session n'est plus enregistré, Moodle ne peut plus mémoriser la connexion d'un utilisateur.

Average of ratings: Utile (1)