Опубликовано Valery Fremaux

Il semblerait que certains (Je pense à Etienne Rozé) aient besoin assez rapidement des fichiers concernant les notes : "help/grade". peut-être peux-tu lui donner un coup de main sur ces fichiers...

Le modérateur France est Nicolas Martignoni, dont tu dois pouvoir voir pas mal d'interventions dans les forums français.

Il t'expliquera la procédure (elle est d'ailleurs diffusée quelque part dans le forum).

Pour commencer, je pense qu'il faut bien identifier un pack de documentation sur des fonctions dont tu as bien compris l'usage : Il est important d'être très cohérent avec les affichages de la version française de Moodle et expliquer dans l'esprit de l'utilisateur.

Un fois que c'est identifié, tu peux poster une proposition de traduction sur un fichier. Nicolas verra alors le style et t'ouvrira (comme à moi) les portes du Wiki.

Bienvenue

C'est le prix de la Qualité, et du succès incontestable du produit, non ? Personne, surtout en informatique ne peut contester le bien-fondé de l'exactitude, y compris dans la forme. Même si nous ne la respectons pas toujours, parce que nous manquons parfois de temps ou de disponibilité d'esprit, nous devrions tous "tendre vers" l'exactitude "parfaite". Toute dérogation n'est qu'un abandon face à une contrainte économique.