Message compatissant
...
Désolé, je commence à peine à bosser sur la 1.7.1+ et sans passer par la 1.7
Message compatissant
...
Désolé, je commence à peine à bosser sur la 1.7.1+ et sans passer par la 1.7
Voilà, après quelques semaines de lutte contre les n versions de navigateur x les m versions de Moodle, j'espère pouvoir proposer ce module qui permet de marquer ses ressources de cours et de capter les mouvements étudiants dessus. On génère une cartographie visuelle du cours en termes de pertinence (masse des visites sur telle ou telle section, modèle "VENI, VIDI, VICI") + une cartographie individualisée des notions visitées par chacun des particiants.
Comme ce module est un peu complexe (Ajax + intervention dans l'éditeur) j'ai besoin d'une petite équipe de personnes intéressées dans son test et sa stabilisation. Rendez vous sur le fil
http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=65638
du forum de développement.
Moodlement vôtre.
Plusieurs incohérences résolues (frictions version 1.5 (dev) et 1.6.1 test d'intégration). Récupérer ce paquetage.
ANNULE ET REMPLACE LE PRECEDENT
Modifs majeures :
Ajouts :
Environnement : XP Pro - Apache 2
Mysql server : MySQL 5.0.27 Community (installation minimale - low)
Problèmes avec la création de la table mdl_session2 :
CREATE TABLE mdl_sessions2 ( sesskey VARCHAR(64) NOT NULL DEFAULT '', expiry DATETIME NOT NULL, expireref VARCHAR(250) DEFAULT '', created DATETIME NOT NULL, modified DATETIME NOT NULL, sessdata LONGTEXT DEFAULT '', CONSTRAINT PRIMARY KEY (sesskey) )
1101: BLOB/TEXT column 'sessdata' can't have a default value
les requêtes suivantes sur [prefix]_session2 sont plantées. Les scripts de creation ultérieurs ont des pbs.
Correctif dans ce cas :
fichier lib/db/install.xml ligne 509 :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont une petite velléité de développer des modules, blocs, filtres et autres petits "adds-on" mutualisables, nous avons ouvert avec Nicolas un nouveau forum dédié au développement. Ce forum peut recevoir des discussions qui débordent le simple cadre de l'assistance technique au fonctionnement de Moodle.
Nous vous y attendons pour discuter "couture" autour de nouveaux modules en développement. Nous réservons les forums de la base de plugins pour les modules "officiellement" publiés dans notre communauté.
Forum des développeurs francophones :
http://moodle.org/mod/forum/view.php?id=6920
Bienvenue à tous.