مطالب مطرح شده توسط Valery Fremaux

J'ai été voir cette application, le projet "planning" ou "schedule" de Moodle (pas encore choisi définitivement le nom du bloc) n'a pas exactement le même projet :

il s'agit au départ de permettre de constituer et de gérer graphiquement le planning des cours présentiels de l'année, la gestion de ressources n'arrivant que comme corollaire (mais je conçois bien que ça soit important aussi).

GRR ne gère pas du tout la grille d'utilisation des salles de type "emploi du temps", l'entrée n'est pas par "groupe d'emploi du temps", mais par ressource, ce que j'ai prévue d'intégrer comme "vues", mais elles restent accessoires.

On peut imaginer une buindelisation avec synchronisation des accès sur un schéma SSO avec des liens directs, mais de là à intégrer dans l'espace de navigation Moodle la totalité de l'appli me semble un peu chimérique.  

Moodle en français -> Discussions techniques -> Formulaire de contact -> Re: Formulaire de contact

از Valery Fremaux در

OK, pas de pb :

Traduction française en cours
Vérification de l'internationalisation
Passage en compatibilité 1.8
Amélioration de la gestion des email (tenir compte de la confidentialité des mails dans le profil)
Ajout d'une adresse de notification supplémentaire par configuration locale de l'instance et/ou centrale (utile dans ton cas, si l'adresse du secrétariat n'est pas celle d'un des administrateurs du Moodle, ce qui peut être souvent le cas)

Eventuellement, si je suis inspiré (...langue tirée) j'essaie de mettre en place une customisation plus facile du formulaire...

Des nouvelles dans 24 à 48 heures... 

C'est exact Bruno, j'ai remarqué la même chose sur certains cours "hérités" d'une version antérieure. Tous les cours restaurés ne font pas ça, seulement quelques uns, et impossible de comprendre pourquoi tel cours et pas un autre.

Il n'y a pas encore de bug ouvert pour ça, d'après mes recherches dans le tracker. Je pensais être le seul.