Posts made by Valery Fremaux

Ca y est j'ai compris...

à la même ligne que précédemment :

// REMPLACER

$subquestionIds = str_replace(",", "','", $options->subquestions);
$subquestions = get_records_select('question_match_sub', "id IN ('$subquestionIds') AND answertext != ''");

// PAR

$subquestionIds = str_replace(",", "','", $options->subquestions);
$subquestions = get_records_select('question_match_sub', "id IN ('$subquestionIds') AND answertext != '' AND questiontext != ''");

Du coup toute question ou solution orpheline est virée des cartes.

Non, je ne pense pas, il faut pour celà insérer du code HTML dans le texte du label, c'est à dire dans le texte de la question ou de la réponse de l'appariement.

Le problème est le filtrage général qui est fait sur ces saisies.

"Ce sont des questions qui n'ont pas de question, mais seulement une solution."

??

Tu peux donner un exemple ?

Si tu veux que les fonds puissent être changés pour chaque nouveau jeu de cartes, ca est bossiple auzi !! :

4'30 pour ajouter un paramètre d'instance au module (dois changer la base + mettre à jour backup.php et restore.php + mettre à jour lib.php)
1'50' pour paramétrer la lecture du fichier de style en fonction du nouveau paramètre
2'30 pour tester.
10'00 pour chercher la connerie que j'ai oublié. 

clin d’oeil

Le bloc éditorial éditable qu'il y a sur la première page où lorsqu'on est loggué, au dessus de la table des cours, etc.

Voici le "shot" de ce que ça donne, une fois intégré.

Ca marche impec sous Mozilla, mais sous IE

ca plante une fois sur deux avec la fenêtre d'erreur que j'ai mentionné. Au bout de quelques rechargements (un voire deux) tout s'affiche et fonctionne correctement.

Attachment shot_yuimenu.jpg